Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Amazing Asian Trip

Amazing Asian Trip

28 décembre 2011- 13 février 2012. C'est l'histoire de huit potes qui vont se retrouver à Hong Kong, l'histoire de trois d'entre eux qui vont bourlinguer au Vietnam et au Cambodge pendant un mois, et l'histoire d'un irréductible qui va continuer et arpenter le Népal pendant les 10 jours suivants. J'ai été surpris, j'ai été choqué, j'ai été ébloui, j'ai été dégoûté, j'ai appris, j'ai fait des rencontres, j'ai ri à en pleurer, j'ai souffert, j'ai vaincu... J'ai décidé. Je recommencerai.


La fin du premier jour du reste de mon voyage

Publié par Lostindiscovery sur 24 Mai 2012, 09:16am

Catégories : #Népal

C'est en fait sur la visite de Patan que s'est achevée ma journée.


Si vous êtes déçu par cet article, qui ne présente pas beaucoup d'intérêt il faut l'admettre, vous pouvez toujours retourner à la case "Patan, l'Hindouisme, et le Kâmasûtra" ;)


juste-pour-rire.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents