Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Amazing Asian Trip

Amazing Asian Trip

28 décembre 2011- 13 février 2012. C'est l'histoire de huit potes qui vont se retrouver à Hong Kong, l'histoire de trois d'entre eux qui vont bourlinguer au Vietnam et au Cambodge pendant un mois, et l'histoire d'un irréductible qui va continuer et arpenter le Népal pendant les 10 jours suivants. J'ai été surpris, j'ai été choqué, j'ai été ébloui, j'ai été dégoûté, j'ai appris, j'ai fait des rencontres, j'ai ri à en pleurer, j'ai souffert, j'ai vaincu... J'ai décidé. Je recommencerai.


L'Aventure avec un grand A

Publié par Lostindiscovery sur 10 Juin 2012, 04:22am

Nous y voilà!


L'histoire de ce périple de 47 jours est désormais gravée dans les mots. Des mots qui resteront quand ma mémoire s'étiolera. Des mots qui me rappelleront à quel point le monde est vaste, à quel point le pays où l'on grandit n'est en fait qu'une goutte dans un océan de cultures. Et à quel point nager dans cet océan est extraordinaire!


J'espère que ce récit vous a plu, qu'il vous a fait voyager. Peut-être même (et c'est encore mieux!) qu'il vous a donné envie de voyager!


En écrivant le dernier article de mon blog, je pense bien sûr à Roland et Victor avec qui j'ai partagé la plus grande partie de ce voyage. Merci les gars!


Ce fut 47 jours d'aventureS, ce fut une Aventure avec un grand A!


Trek-dans-les-Annapurna-du-Sud 4648

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents