Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Amazing Asian Trip

Amazing Asian Trip

28 décembre 2011- 13 février 2012. C'est l'histoire de huit potes qui vont se retrouver à Hong Kong, l'histoire de trois d'entre eux qui vont bourlinguer au Vietnam et au Cambodge pendant un mois, et l'histoire d'un irréductible qui va continuer et arpenter le Népal pendant les 10 jours suivants. J'ai été surpris, j'ai été choqué, j'ai été ébloui, j'ai été dégoûté, j'ai appris, j'ai fait des rencontres, j'ai ri à en pleurer, j'ai souffert, j'ai vaincu... J'ai décidé. Je recommencerai.


Le gouvernement aux petits soins du citoyen

Publié par Lostindiscovery sur 21 Février 2012, 01:17am

Catégories : #Hong Kong

Ce sera mon dernier article concernant Hong Kong. J'ai retrouvé des photos intéressantes, toutes prises à Kowloon park en attendant le ferry pour Macau. C'est à ce moment là que je me suis rendu compte que Hong Kong est sans doute une ville assez réglementée, avec des amendes assez folles (grosso modo, il faut diviser par dix pour passer des HKD aux euros). Mais c'est avant tout dans l'intérêt du citoyen, pour ne pas qu'il se mette en danger lui-même! Ca donne parfois des panneaux amusants... ;)


IMG069-copie-1.jpg


IMG068


IMG076

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
quel intéressant !
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents