Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Amazing Asian Trip

Amazing Asian Trip

28 décembre 2011- 13 février 2012. C'est l'histoire de huit potes qui vont se retrouver à Hong Kong, l'histoire de trois d'entre eux qui vont bourlinguer au Vietnam et au Cambodge pendant un mois, et l'histoire d'un irréductible qui va continuer et arpenter le Népal pendant les 10 jours suivants. J'ai été surpris, j'ai été choqué, j'ai été ébloui, j'ai été dégoûté, j'ai appris, j'ai fait des rencontres, j'ai ri à en pleurer, j'ai souffert, j'ai vaincu... J'ai décidé. Je recommencerai.


Le Mac Do à Hong Kong, take it easy!

Publié par Lostindiscovery sur 20 Février 2012, 16:03pm

Catégories : #Hong Kong

Je ne peux pas achever notre épopée hongkongaise sans en parler, ce n'est pas possible de passer sous silence le Mac Do à Hong Kong!


Non, je n'ai pas seulement envie de vous dire qu'on a mangé au Mac Do à Hong Kong, et que c'était bon. J'ai surtout envie de vous dire qu'on a mangé au Mac Do à Hong Kong, que c'était bon, et

QUE LE MENU BIG MAC EST A 2€!


Alors vous comprenez mieux la prise d'assaut qui a lieu sur cette photo... et vous comprenez aussi mieux comment cette scène a pu se répéter en moyenne deux fois par jour! ;)


DSCF5499


DSCF5501

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents